Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

+2
Dimitri666
triskel
6 participants

Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty PRESSION MAXIMALE dispo film d''action durée:1h06.

Message par triskel Jeu 22 Jan 2009 - 2:55

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Jaquettelabonne1fvaaf4
jaquette en grand:
voilà sa y' est le film est sur le net !
je tiens encore a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce film, je pense a reynald frisson, sparta, fabrice caudron, fabrice colson, mrker, totokor, bdboy qui a finalement réussi a boucler a temps les effets spéciaux du film que je lui avait demandé, stéphane charmoileux, judex qui ma soutenue, smoothless également ainsi que vincent Lecrocq...dsl pour ceux que j'oublie .

Encore une fois je tiens a dire que ce film est 100% amateur, aucun financement pour quoique ce soit, ( sauf pétard, flingue en plastok, et coulis de framboise.. Smile) ), il a été filmé avec une caméra dv panasonic nvgs400 a l'ancienne Smile donc pas de hd ni de grosse cam, monté sous premiere pro, le tournage et le montage s'est étalé sur 1an et demie car par manque de temps et pour cause personnel on ne pouvait pas filmer quand ont le voulait, en gros on a du filmer 15 jour étalé sur un an.
Voilà pour les petites explications... j'espère que le film vous plaira malgré ses nombreux défauts , faut savoir aussi que j'écris presque jamais les scènes a l'avance et que c'est souvent fait a l'arrache, ce n'est pas une excuse certe, mais sa explique certains erreurs du film.

voilà je vous souhaite a tous un bon visionnage! n'hésitez pas a poser votre critique même si vous avez détester .
Lecteur daily http://www.amalgamez.com/pressionmaximale.html

Lien en streaming divx:
http://stagevu.com/video/nhbcsasskgcf

Lien direct megaupload ( bien meilleur qualité!):
http://www.megaupload.com/?d=NVWYVB0Q


(Pour ceux qui veulent attendre la bonne qualité en dvd fin juin libre a vous de ne pas le télécharger.)

PS: un conseil a tous que je vous donne: avant de regarder ce "Pression maximale" vous devriez regarder Pression constante, Car pression maximale est une suite, L'histoire ne se suit pas vraiment , mais il y a des éléments quand même important dans le 1 qui revient dans le 2....

Pression constante date presque de 3 ans, donc il est beaucoup moins bien fait que le nouveau Pression...vous pourriez voir ainsi l'évolution ( enfin si vous trouver que y' a une évolution Embarassed )

bon film. Very Happy
kénavo!


Dernière édition par triskel le Mer 13 Mai 2009 - 20:04, édité 3 fois
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par Dimitri666 Jeu 22 Jan 2009 - 17:37

Et ben dis donc vous faites les choses en grand. Vivement le film !...
Dimitri666
Dimitri666

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par triskel Ven 23 Jan 2009 - 16:38

Et ben dis donc vous faites les choses en grand
oui pour celui là on a mit les bouchés double Very Happy
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par freddy86 Ven 23 Jan 2009 - 17:16

1300 euros !!! Et ben, qui est le producteur ? Vous êtes une association ? Vous le payez de votre poche ?

Dans tous les cas, il me tarde qu'il soit disponible. cheers
freddy86
freddy86

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par triskel Sam 24 Jan 2009 - 19:50

1300 euros !!! Et ben, qui est le producteur ? Vous êtes une association ? Vous le payez de votre poche ?
1300 euro pour un film d'action qui dure un peu plus d'une heure c'est pas si cher que sa! connaissant bien le milieu ( plus amateur que pro) ,généralement un film comme sa en y mettant les sous pour du materiel, l'oraganisation, etc... sa monte vite a 5000 euro voir le double.
là en l'occurence dans le prix y'a le prix de la camera ( primordiale pour filmer Laughing ) et le prix de la musique car j'ai pas voulu que mon compositeur travail gratos.
ces 1300 euro a été divisé en 3 ( moi le réal, et les deux comédiens principaux). on est pas une assoc, juste 3 potes passionné de ciné qui aime faire des films d'action.
Dans tous les cas, il me tarde qu'il soit disponible.
une projo est prevu dans le sud bientôt, puis après je le mettrait sur le net vers la fin du mois de fevrier ou debut mars. Wink
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par cinefan84 Dim 25 Jan 2009 - 0:58

Merci pour les infos Triskel. Very Happy
cinefan84
cinefan84

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par celeste24 Lun 26 Jan 2009 - 18:31

on est pas une assoc, juste 3 potes passionné de ciné qui aime faire des films d'action.

Et ben moi je dis bravo ! Continuez comme ça. Il faut vivre ses passions ! Very Happy
celeste24
celeste24

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par triskel Mar 27 Jan 2009 - 2:37

merci celeste Wink
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par soso Dim 1 Fév 2009 - 16:01

Avec quel logiciel avez-vous fait la jaquette ?
soso
soso

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par triskel Dim 1 Fév 2009 - 17:39

photoshop
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par triskel Mer 13 Mai 2009 - 20:05

Film disponible! Wink
triskel
triskel

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION MAXIMALE dispo  film d'action durée:1h06. Empty Re: PRESSION MAXIMALE dispo film d'action durée:1h06.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser