Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche acteur pour court métrage

2 participants

Aller en bas

Cherche acteur pour court métrage Empty Cherche acteur pour court métrage

Message par stephdu78 Mar 17 Mar 2009 - 19:35

Je cherche un beau jeune homme (acteur amateur ou pro) pour jouer dans un court métrage ... Le scénario est en cours d'écriture.

Homme entre 19 et 27 ans, athlétique, musclé.

Me contacter.

Merci à tous.
stephdu78
stephdu78

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteur pour court métrage Empty court metrage

Message par jojo Mar 5 Mai 2009 - 19:16

Bonjour, je suis éventuellement intéressé par votre recherche d'acteur pour un cours metrage. J'ai 21 ans et ne suis pas tres grand, en revanche je fais beaucoup de sport d'endurance.
De quoi s'agit-il exactement? Où et quand aura lieu le tournage?
En vous remerciant,
Jo

jojo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteur pour court métrage Empty Re: Cherche acteur pour court métrage

Message par stephdu78 Mer 6 Mai 2009 - 13:48

Bonjour Jojo, je ne peux pas trop dire grand chose sur le court métrage pour deux raisons : il est en cours d'écriture (enfin façon de parler puisqu'il est finis) mais bon il y a encore quelque trucs à changer et puis scénario tenu secret. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un film d'action avec des scènes de combat, fusillades... Tu as de l'endurance, ça tombe bien... Very Happy De plus, tu dois savoir que si on cherche un beau jeune homme athlétique et musclé c'est pour qu'il effectue les scènes de combat lui même et à un moment donné on le voit torse nu. Voilà. Le lieu de tournage est encore incertain vu que certains acteurs sont au quatre coin de la france. LOL. Peut être région parisienne mais pas sûr... Si tu es sélectionné, je te tiendrai au courant de toute façon. Pour la date, prévu milieu octobre 2009. Sache aussi que le rôle est le personnage principal. Voilà, si tu es intéressé, envoie moi un C.V (si acteur pro sinon pas la peine) et des photos de toi : habillé et torse nu à cette adresse : stephaniedulors@yahoo.fr
a++
Steph.
stephdu78
stephdu78

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteur pour court métrage Empty Re: Cherche acteur pour court métrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser